Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Alli C joli
Archives
26 novembre 2008

Le cadeau de Noël pour jardinière

IMG_4844Bonjour,

Voici une de mes petites bidouilles de Noël. Pour la tante de mon chéri qui adore son potager ;-)

Alors un joli liberty pour la doublure, un petit peu de point de croix...

Des graines de légumes originaux achetés sur ebay comme les épinard fraise, les tomates cervelles!!!!chenfol5

Si vous aussi vous avez la main verte et aimez les légumes originaux allez sur ebay visiter les ventes de "le*jardin*exotique" ou tapez graines tomate noire ou tomate cervelle" vous le trouverez surement. Il vend des fleurs aussi, mais je n'ai pas testé.

Je ne le connait pas perso mais après quelques transactions agréables et vraiment pas chères je voulais partager mon tuyau ;-)

Vivement le primptemps!!

Publicité
Commentaires
Chez Alli C joli
Publicité
Chez Alli C joli
Newsletter
Publicité