Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Alli C joli
Archives
27 novembre 2008

La 1ère crèpe à la confiture ;-)

Hier soir, j'ai fais des crêpes (houa!! ma vie est palpitante!), et pour faire plaisir à Maé qui m'a regardé pendant 1/2heure, nous nous sommes dit "super Maé va gouter sa 1 ère crèpe à la confiture en dessert :-)

Alors on met (un peu pas trop) de confiture de Mure de Mamie Ariette, on sort l'appareil photos (bah oui...)et on regarde avec amour la pougnette super heureuse d'avoir le droit à une vrai crêpe de grand ;-))IMG_5131

Au passage vous pouvez admirer le magnifique bleu en forme de triangle (??) de la miss, vestige de sa cascade de dimanche.

Et puis à un moment ça dégenère...Bon Maé, à la douche!!IMG_5157

IMG_5163

Publicité
Commentaires
W
Vivement que mes petits loulous fassent pareil ;-)))<br /> <br /> Biz.<br /> <br /> Wendy.
I
Ah si, si ,si, moi je dis exceptionnel :-)!<br /> Maé, j'en veux bien un peu de ta crêpe, mais pas trop machouillée, hein :-)?!
Chez Alli C joli
Publicité
Chez Alli C joli
Newsletter
Publicité