Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Alli C joli
Archives
11 décembre 2008

chucky est réparé ;-)

Hier, nous avons frolé le drame...(suspens)...la petite que je garde est arrivée en larmes...son bébé préféré n'avait pas aimé le passage en machine à laver (pourtant indispensable vu son état la veille).

Bref celui que nous surnomons chucky à cause de son regard flippant étrange (vestige aussi d'un lavage en machine) est arrivé chez nous tout déchiré sur le devant. Plein de trous avec le rembourrage qui sort de partout. La maman de ma protégée se demandait même si elle n'allait pas le jeter...Drâme!

Bref nous lui avons trouvé un joli tissus enfantin et je l'ai "retapé" en attendant le prochain lavage! Ce qui m'a valu le titre de "super nounou", de la part d'un petit bout de 2ans et demi c'est le + beau des trophés!

Bon et juste parce que moi j'adore, le regard de chucky!

IMG_5446IMG_5444IMG_5443

Publicité
Commentaires
H
Ouaa, le regard, elle va devenir psychopathe la petite maman !
G
Une poupée en machine... Je n'oserais jamais... Nous on a fait sècher il y a des années Joséphine (ma poupée) sur un très vieux et gros radiateur, après lavage à la main, résultat : les lignes orange genre rouillé qui parsèment le tissu du corps. La pauvre...<br /> Ce qui ne l'a pas empêchée d'être adoptée par ma fille quelques années plus tard (mais je vais quand même lui coudre un body taille naissance par dessus). En plus il paraît qu'elle ressemble à Dolly Parton (une vieille actrice...).
G
Flippant, c'est le terme!!!!<br /> En tous les cas, tu as fait le bonheur d'une petite fille!!!
Chez Alli C joli
Publicité
Chez Alli C joli
Newsletter
Publicité