Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Alli C joli
Archives
13 janvier 2009

butin

Mon petit butin des soldes express d'hier : TADAM!!

IMG_6404

Alors 2 magasins seulement : Etam (porte clé et bracelet) et Loisirs et Création dans le centre commercial part Dieu à Lyon.

Quel plaisir de fouiller chez Loisirs et création dans les bacs de croquets et rubans en solde ;-)

Des belles trouvailles et des bonnes affaires !

IMG_6409

IMG_6408IMG_6405

Et vous c'est quoi votre butin des soldes??

Publicité
Commentaires
M
superbe ce galon brodé!!
M
alors pour moi: trois prises de tête<br /> - Je me suis pris la tête 2 fois avec deuc personnes différentes parce que les adultes sont mal élevés, alors que moi j'attendais que les vendeurs finissent de parler pour leur poser une question, les gens en general viennent et vous coupent la parole!<br /> -Je me suis fais marcher dessus à deux reprises par une personnes qui marchait derrière moi, ne s'est pas excusé et quand je l'ai regardé de travers elle n'était pas contente et m'a dit qu'il fallait que je marche plus vite!!!!! Alors que j'étais avec une poussette et qu'il y avait du monde devant moi!!!!Alors là j'ai ouvertt ma grande gueu... elle en a sursauté!!!<br /> <br /> voilà moi je deteste les soldes j'y suis allé parce que mon fils n'avait plus de couche mais sincerement c'est la que l'on voit comment les gens sont égoîstes et mal poli...<br /> Enfin tant mieu si tu as pu réalisé des affaires...normalement les soldes c'est fait pour cela!!!!!!!
J
c quoi la drôle de bête rose ???? trop craquante !!<br /> bizz
J
merci de répondre au message du blog . Bonne journée à toi . Joujoune .
Chez Alli C joli
Publicité
Chez Alli C joli
Newsletter
Publicité