Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Alli C joli
Archives
21 janvier 2009

Provision de tissus

Oui je sais , comme dirai mon chéri, Grasse n'est pas "en pays chauve souris"(ref au film Las vegas parano)... Il y a sans doute à proximité des magasins de tissus...et puis il y a internet...Je ne vais pas manquer...

Oui je sais!! Mais moi, je n'ai jamais été une fille très rationnelle ;-))

Alors hier j'ai achété ça chez Toto (merci Géraldine j'ai trouvé grace à toi)!

IMG_6522IMG_6524

Et puis j'ai découvert le marchant de couleur rue gentil à Lyon, qui est le dépositaire des produits de la DROGUERIE, hihihihi! J'ai été presque raisonnable avec un livre de créas au tricot pour bébés et 2 belles pelottes d'alpaga pour moi.

Et enfin j'ai fini par Eurodif maison qui faisait des soldes de dingues -70% sur toute la maison (boutis, linge de table, déco...) Et là je suis tombé en amour comme diraient nos amis québéquois pour ça:

IMG_6525IMG_6526

Des housses de coussins en boutis à -85% !!! Car dépareillées donc 3€ pièce ;-))

Et ça aussi un chemin de table en boutis pour 7€...

IMG_6529 Bon bein maintenant je n'ai plus qu'à les mettre dans les cartons...mais à Grasse je suis sûre qu'ils trouveront une place de choix!

Reste plus qu'à trouver un appart...

Biz!

Publicité
Commentaires
G
C'est un plaisir de rendre service.<br /> Moi, j'y vais début février!!! Yesssss
Chez Alli C joli
Publicité
Chez Alli C joli
Newsletter
Publicité