Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Alli C joli
Archives
23 janvier 2009

Des pin up vernis collées

Coucou !

Suite des jolies choses réalisées par Christelle ma belle-soeur qui va sans doute se lancer dans son propre blog très bientôt. Allez Christelle, Allez Christelle !!!!

Alors dans la série pin up nous avons le miroir mais aussi les magnets de frigo en ardoise, qui existent en d'autres motifs abécédaires, photos anciennes, anciennes pubs...

IMG_5110IMG_5111

Elle nous a aussi fabriqué, avec mon frère qui taille le bois, de belles choses qui font parties de la déco de la chambre de maé

IMG_5364IMG_6378IMG_5369

Si vous êtes sur Chartres ou ses environs, vous pourrez la voir au prochain marché de Noël avec ses créas sous sa griffe COMPTOIR DU BONHEUR. Oui je sais Noël ce n'est pas tout de suite...Je vous en reparlerai au bon moment...

La suite au prochain épisode, je suis une vraie caverne de Christelleries ;-)

Publicité
Commentaires
Chez Alli C joli
Publicité
Chez Alli C joli
Newsletter
Publicité