Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Alli C joli
Archives
29 janvier 2009

Self portrait

Coucou la blogo!!!

Voici le mien en plusieures versions : L'idée originale, Mouai... et la + facile à réaliser...la moins crédible en enfin une petite dernière...Indécise moi??? Ouaip ! Ah oui et la petite que je garde à voulu participer aussi alors voici sa tête à l'envers ;-) Maé?? Non Mlle dort profondément, la tête au pied du lit, ça compte??

IMG_6930

IMG_6929IMG_6939IMG_6943IMG_6934

Pour aller voir les autres participantes c'est http://selfportraitjeud.canalblog.com/

Sympa ce partage d'idée, à dans 2 jeudi alors ! biz

Publicité
Commentaires
P
excellent !!!
M
Bravo !
L
C'est marrant si j'avais su , j'aurai pris le monsieur Patate de ma petite puce, elle fait de ses compositions !!! En tout cas le tien est vraiment... bizarroïde (c'est un compliment) !
C
très joli!!<br /> xxx<br /> Céline
Chez Alli C joli
Publicité
Chez Alli C joli
Newsletter
Publicité