Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Alli C joli
Archives
31 janvier 2009

tricot la droguerie

Coucou,

Peu d'avancée mais je vous montre la bête : une écharpe au point mousse lol :-) Il faut bien commencer un jour !

Laine mélangée bambou et alpaga écru de la droguerie

IMG_6969

IMG_6970

9f86_2Et j'ai trouvé hier sur ebay, une charmante crocheteuse nommée Musegirl32 qui vend ça. Oh Boooooo! Cette écharpe sera donc customisée avec je pense une grosse fleur et 1 papillon...

                                   104_4842

f571_2

Publicité
Commentaires
L
Et bien je dirai que c'est un très bon début !!! C'est bien de s'essayer à de nouvelles techniques !
S
coucou, bien l'idée de décorer l'écharpe, ça rend le modèle unique. Il te faut aussi essayer avec du fil "à pendouille", ça ressemble à de la fourrure, c'est tout doux et on ne voit pas les erreurs de maille (ce qui m'arrive très souvent).<br /> bises sand
G
... en ce qui me concerne, j'adore.<br /> Tu as pris des aiguilles de quel numéro?<br /> Bizzzz
Chez Alli C joli
Publicité
Chez Alli C joli
Newsletter
Publicité