Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Alli C joli
Archives
14 février 2009

help les tricoteuses !!!

Je réedite un post datant un peu car je vais m'y attaquer dès mon retour de Grasse mercredi soir...

Voilà ce bonnet très chou porté par Maé mais devenu trop petit.

IMG_3755

Alors selon moi c'est un grand rectangle plié en 2 mais comment l'assembler ensuite sur les coté sans que cela se voit????? Là je sèche !

Il faut dire que je suis ultra débutante et que personne ne peut me montrer autour de moi...J'ai appris grace au totos video sur utube...C'est vous dire !

Alors une idée?? un conseil??? Sivouplé !!!!

Merci d'avance ;-)

Publicité
Commentaires
M
bonjour<br /> s'il n'st pas trop tard je te conseillerais de voir la methode phildard maille par maille normalement cela est expliqé dans leur magasine<br /> tres beau blog et jolie pitchounne qui ma l'air tres eveillée<br /> bien a vous brigitte
L
Elle est trop mimi ta puce (tu vois je ne me suis pas trompée ce coup ci !!!)
Chez Alli C joli
Publicité
Chez Alli C joli
Newsletter
Publicité