Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Alli C joli
Archives
15 février 2009

Petites vacances...enfin presque !

Nous partons 3 jours à Grasse pour visiter environ une dizaine d'appart!! Si avec tout cela on ne trouve pas...

Je reviens donc jeudi et promis je vous montrerai notre nouveau home sweet home ;-) En fin pour les 2 ou 3 que ça interresse vu qu'ils y viendront en vacances cet été ;-))

IMG_6973 Les jouets sont en stand by ;-) en vacances eux aussi les pauvres, ils en ont bien besoin !

Bizzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
M
Tu vas t'installer à Grasse ?<br /> Tu es de la région ?<br /> Moi je suis de mandelieu.<br /> A bientôt
A
Alors as-tu trouvé un appartement à Grasse ?? ça ne vas pas être facile !!! Pour ma part je vis en Beauce mais je suis Cannoise et Grasse je connais très bien,c'est joli et si tu aimes la montagne tu es juste à côté.<br /> Quand j'ai vu Grasse je n'ai pu m'empêcher de venir te faire un petit coucou.<br /> Nicka28
M
coucou toi!<br /> J'espere que tu as trouvé ton ptit nid d'amour!<br /> Vendredi j'attaque les avants dernieres coutures de ton colis, samedi matin je file au marché acheté la fourniture qui me manque... rupture de stock en pleine créa... c'est rageant... dans la foullée je termine mes coutures, je fait des ptit paquets cadeaux et hop lundi j'me débarasse du tout à la poste!<br /> Si tonf acteur est trés gentil, tu aura le tout mercredi ou jeudi ^^ enfin !!<br /> J'espere vraiment que tout cela te plaira, merci encore pour ta patience ^^<br /> Gros gros bisou<br /> Melle Lilith
K
tu as gagné !
M
Hey!<br /> Tu viens d'etre taguée ^^<br /> Cette fois i, il s'agit de la sixieme photo de ton fichier!<br /> A bientot<br /> <br /> PS: ton colis avance bien<br /> Bisou
Chez Alli C joli
Publicité
Chez Alli C joli
Newsletter
Publicité