Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Alli C joli
Archives
19 février 2009

Tag 6 ème photo

Hello !!!

Nous sommes de retour après notre aventure de 3 jours sur Grasse à la recherche d'un appart ;-)

Alors je vais tenter de faire dans l'ordre , Mlle Lilith m'a tagué avec le fameux tag de la 6 ème photo alors voici Mlle ;-)

IMG_8115 bon sans surprise mon dernier fichier photo concerne les visites d'apparts... Alors voici le père et la fille en pleine extase devant la baignoire d'angle de notre prochain nid douillet ;-) et oui ! nous avons trouvé!!!!ouf !

Plus de photo dans le prochain post (dans 10 min)

Bizzzzzz Lilith ! Alors je refile le tag 6 ème photo à qui passera et voudra!

Publicité
Commentaires
L
Vraiment, c'est une excellente nouvelle, c'est un sacré soulagement de savoir où aller!<br /> <br /> Bizzzz
Chez Alli C joli
Publicité
Chez Alli C joli
Newsletter
Publicité