Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Alli C joli
Archives
19 février 2009

Un amour de Carole

Bon dernier post de la journée, après j'éteint l'ordi jusqu'à ce soir!!!

J'ai commandé la semaine dernière à UN AMOUR DE CAROLE ce gilet de berger à croquer ;-)

Je l'ai trouvé hier dans ma boite à lettres mais il n'était pas seul !!!!! Un amour de Carole qui porte vraiment bien son nom, y a ajouté cette superbe robe selon un modèle des intemporels enfants!!!!!!

C'est qui la gatée??? C'est Maé !! Promis demain une photo de tes merveilles portées par pepette ! En attendant je te pique ta photo!!Hihihi! Merci encore;-)

36043076_p

Publicité
Commentaires
S
oui !!! c'est sûr !<br /> c'est superbe !<br /> tu dois être bien contente
L
Comme je regarde beaucoup son blog, j'avais vu ce joli ensemble!!! j'ai craqué, mais j'ai acheté Intemporels enfants, je crois que je vais m'amuser!!!!!<br /> Bizzz
Chez Alli C joli
Publicité
Chez Alli C joli
Newsletter
Publicité