Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Alli C joli
Archives
22 février 2009

Dans ma BAL

Hier dans ma boite aux lettres j'ai reçu mes jolis cadeaux en provenance de Kabailly :-)

Le tout magnifiquement emballé dans une enveloppe de tissus délicate, décorée par ses soins!!!! Whaou !!! J'adore Merci Karine !!! une attention adorable ;-)

Maé a décidé arbitrairement que le + grand était à elle il a un corps rose et de loin sur sa tête, on dirait des bonbons...Bon en fait elle ne veut plus me le rendre !

Alors nous avons statué, Le grand ira dans sa future chambre à Grasse et les 2 + petits dans mon bureau/atelier couture/chambre d'amis...

IMG_8193IMG_8204IMG_8199

IMG_8200

Bref encore un grand merci à toi Karine, je suis ravie !

Pour allez voir ses créations très originales c'est ici : http://kabcreations.blogspot.com/

Publicité
Commentaires
M
waaaah, c'est vraiment super ca^^<br /> Moi j'ai une bonne nouvelle pour toi!<br /> Ton colis décolle lundi ^^<br /> bisouuu
Chez Alli C joli
Publicité
Chez Alli C joli
Newsletter
Publicité