Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Alli C joli
Archives
24 février 2009

Petite recette sympas

Hier j'avais 3 minettes à la maison...Entourées de cartons et temps morose à l'extérieur...Bref ennui des dites minettes :-((

Enthousiaste je déclare "on va faire un gateau au chocolat pour le gouter"

Réaction des poulettes "Ouais!!"

Moi contente, j'ouvre mon frigo et mon placard et commence à sortir les ingrédients de mon gateau fétiche...Et là c'est le drame!!!! Pas d'oeufs ;-(((

Je lis la déception dans les yeux des filles ,-( Me voici donc en quête sur notre bon vieux net d'une recette sympas sans oeufs...

ET Tadam! Sur mespetitsplats.com je trouve ! Ici : http://www.mespetitsplats.com/

Alors testé et approuvé, Moelleux à souhait et pas lourd du tout !

IMG_8227 On a même commencé par manger les miettes restées collé au fond du plat car le gateau était encore brullant ;-)IMG_8229

Alors la recette symplissime;

Préchauffez votre four th 7 pendant 10 min.

3 verres de farine

2 verres d'eau

2 verres de sucre

100gr de chocolats patissier

50g de beurre

1 sachet de levure chimique

Faire fondre chocolat+beurre (au bain marie ou à feu doux ou au Micro onde)

Melanger dans un saladier farine+levure+sucre et eau

Bien melanger puis ajouter le melange fondu chocolat/beurre. Bien mélanger.

Verser dans un moule à manquer beurré s'il n'est pas en silicone comme le mien ;-)

30 min th 7  et bonne dégustation!!

Publicité
Commentaires
Chez Alli C joli
Publicité
Chez Alli C joli
Newsletter
Publicité