Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Alli C joli
Archives
6 mars 2009

A donner si cela vous dis...

Hello,

Bon chéri chéri ayant sans doute un peu sous estimé notre volume à déménager... ma pepette ayant dans sa future chambre une penderie 3 portes gigantesque (que là je suis presque jalouse) et enfin ne se démontant pas...tant pis pour lui...

JE DONNE, contre bons soins ce joli chiffonnier en bois (pin je crois) peint par mes soins ...

IMG_5356IMG_5357IMG_5359

Il est gentil, bien élevé, propre et aimable ;-)

C'est du meuble basique en bois brut de chez confo...peinture acrylique pour le rose pale et peinture à tableau pour les poignées et motifs tamponnés.

Voili il sera à la première qui dira j'en veut et pourra venir le chercher entre maintenant et le 19 mars...

Sinon tant pis il ira dans le local poub de l'immeuble trouver un nouveau propriétaire parmis mes voisins...mais je préfère le donner à vous !

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

A venir chercher sur Lyon 7ème

EDIT DE 14H52: adjugé à la fée Cerise qui en plus vient nous donner un coup de main pour charger le camion...que demande le peuple! Je suis contente qu'il aille chez toi, il sera bien traité!!!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
M
Jolies couleurs!<br /> Bonne journée !<br /> Mama (http://www.sirpriz.com/mama)
M
j'aurai volontier reccup, je suis toujours en recherche de jolis meubles... mais depuis bordeaux sans voiture ni permis... ca va etre tendu ^^'<br /> 19 mars? waaaaah, c'est bientot votre nouveau cocoon ^^<br /> falicitation! ^^<br /> Bisou bisou
T
Je l'aurais bien pris moi cet adorable chiffonnier... qui à l'air sympa comme tout et bien élevé ;-)))) J'espère qu'il trouvera une gentille famille d'accueil.<br /> <br /> Bon courage pour cette quasi dernière ligne droite.<br /> <br /> Bizzzzzz.
L
euh moi ça m'intéresse!!! si tu veux, en échange, je fais une robe pour Maé... ça te dit?
Chez Alli C joli
Publicité
Chez Alli C joli
Newsletter
Publicité