Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Alli C joli
Archives
26 mars 2009

Self portrait

Un air de printemps!!! Non mais les filles, qu'est ce qu'on ne ferait pas pour le self portrait???

IMG_8386

Chez moi le printemps c'est quand ma ciboulette reprend du poil de la bête et quand le persil doit être coupé à la serpette ;-) bon j'exagère un peu ...

En bonus le making of, whoua la classe! Le "zut à contre jour", le "c'est quoi cette tête" la mienne ouais bon ok, le "zut on voit pas la ciboulette" et le "zut le persil est tombé "... Je vous laisse les remettre ds l'ordre :-)

IMG_8381IMG_8385IMG_8380IMG_8382

Pour aller voir les autres c'est par là http://selfportraitjeud.canalblog.com/

Et ensuite j'ai cuisiné tout ça avec des petites quichettes primavera et leur petite salade (on reste dans le thème) article à suivre ds la journée pour la recette ;-)

Ca ressemblait à ça mmmmmmmmmmmmmmmmm!

IMG_8388IMG_8411A bientot les self portraitistes!!!!!IMG_8416IMG_8419

Publicité
Commentaires
C
un spj qui ouvre l appetit
T
Frais et parfumé! Drole et à croquer!
K
meuh on dirait une vache lol chouette idée
L
le vert t'est flatteur !
S
excellent !<br /> ihihihih !<br /> celà sent effectivement bon le printemps !
Chez Alli C joli
Publicité
Chez Alli C joli
Newsletter
Publicité