Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Alli C joli
Archives
27 mars 2009

Chasse aux oeufs chez Kat' à stophes !

37481410Je l'ai découverte via le SPT, son blog est vraiment très joli et plein de belles choses. En plus elle est sympa, que demande le peuple!

Pour couronner le tout, elle ma invité à participer à son jeu de Pâques ; La chasse aux oeufs! J'en suis!

PHOTO ET petit extrait piqués sur son blog pour vous expliquer le principe :

"

Pour cela il vous suffit de vous creuser les méninges et de me pondre un joli oeuf ( je sais elle est facile celle là!). Que ce soit du scrapbooking, scrapcooking, crochet, peinture, dessin, broderie, mise en scènes photos et autres magnifiqueries, vous devez m'envoyer votre chef d'oeuf par mail (si vous ne l'avez pas demandez moi je vous le donne) avant le mercredi 8 avril minuit!! Pour une parution le jeudi 9 avril, jour où vous pourrez laisser un com pour dire que c'est pondu!

Oeuf de verre, de porcelaine, de laine, de carton, de papier, de plume de ce que vous voulez tous les oeufs seront les bienvenus...

Si vous pouvez indiquer sur vos blogs que vous participez à ce concours avec la photo ci dessous cela motivera les troupes!!merci d'avance!

Ne postez rien sur vos blogs avant le nOeuf!!

La gagnante recevra un joli Colis Special Pâques ! "

Pour participer c'est par ici : http://katitkat.canalblog.com:80/archives/la_chasse_aux_oeufs/index.html

ALLEZ LES FILLES VOUS NOUS PONDEREZ BIEN UN PETIT QUELQUE CHOSE???oeufs_poule

Publicité
Commentaires
K
Oh lala..ca fait hyper plaisir de lire tout ça!! Ben je suis toute rouge..comme une poule..ca tombe bien!;)
Chez Alli C joli
Publicité
Chez Alli C joli
Newsletter
Publicité