Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Alli C joli
Archives
2 avril 2009

Lapin de pâques

IMG_8502 Le voili!

Le premier doudou issu du livre que le papa noel m'avait apporté (merci papa noel!).

IMG_8514

De circonstances le lapin...je l'offrirai à Maé pour ses pâques, chut c'est un secret...

J'ai modifié son visage par rapport au livre parce que je ne sais pas pour vous, mais moi les yeux vides, ça me fais flipper!!!

IMG_8512

Le mien fait + gai non? Avec son rose aux joues style Tida ;-)

La cotonnade blanche est un lange ancien acheté en vide grenier, lin vert pomme et imprimé liberty Toto :-)

IMG_8509IMG_8505IMG_8515

Il vous plait mon lapin????

Publicité
Commentaires
A
je confirme, il est bien joli ce petit lapin! bravo!
L
joli joli!! et oui moi aussi il me fait flipper ce lapin sans expression!!
L
moi je l'adore!!!
M
Très rigolo ce lapin, oui il me plait bien-)
V
il est très très CHOUX ton lapinou.
Chez Alli C joli
Publicité
Chez Alli C joli
Newsletter
Publicité