Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Alli C joli
Archives
7 avril 2009

Vetements de poupée chiffon

Coucou,

Hier j'ai reçu un petit colis qui fait plaisir ;-)

Une petite commande passée à UN AMOUR DE CAROLE que vous pouvez trouver ici http://1amour2carole.canalblog.com/

En prévision des 2 ans de Maé le 2 mai prochain :)Je voulais un cadeau spécial, plein de douceur et fait main si possible pas en plastoc, pas en fabriqué en chine par des jeunes filles exploitées...

Ce sera mon cadeau à moi , voici la belle future meilleure copine de pepette ;-) Qui est la + gaga, la mère ou la fille...mytère?IMG_8678

Mon petit cadeau en plus(oui parce que la poupée je n'y suis pour rien, merci Carole), plus perso, la garde robe de la demoiselle. Bon ce n'est pas du grand art mais Maé adore habiller et déshabiller les poupées et le sujet l'nterresser de près en ce moment car, elle même, tente de s'habiller et se déshabiller seule. Ca prend 3 plombes un temps fou mais elle est fière comme un bar tabac comme tout lorsqu'elle parvient après 3 essais à mettre son pantalon à l'envers.

Pepette grandit c'est évident! Bientôt 2 ans, cela se prépare!

Je cherche à ce propos des patrons de vetements de poupée simples à enfiler par les petits, si vous en avez, cela m'interresse. Pour l'instant, mes patrons sont freestyle home made, mais le résultat n'est pas terrible (surtout niveau finition). Bref help! Même des conseils avisés, je prends!!!

La première robe, j'avoue carole, je t'ai copié honteusement!!!! La même robe que celle porté par la demoiselle à l'origine.

Le second je me suis lancé dans un désastreux essai de tunique style constantin, mais le résultat est minable au dessous de mes espérances...

IMG_8683IMG_8688 j'ai tellement honte du résultat que j'ai mis une toute petite photo...

J'aimerai bien lui tricoter aussi un petit gilet simple au point mousse (le seul que je sache faire) mais là encore je sèche sur la réalisation...Pas si facile les petits vetements, ayez pitié de moi ;-((

Publicité
Commentaires
G
Va donc voir par là : http://happydoll.canalblog.com/<br />
S
ohhhh là là bravo !<br /> et dire que je veux faire une poupée à ma belette ! hiihih ! le temps défile !
L
super jolie la poupée, j'adore!!! tu devrais lui faire une trémimi, ça c'est facile sinon, j'ai une ou deux idée hyper faciles si tu veux, mais pas en tricot, c'est l'été, je laisse de côté pour le moment Bizzz
Chez Alli C joli
Publicité
Chez Alli C joli
Newsletter
Publicité