Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Alli C joli
Archives
14 avril 2009

Mon petit coin de cousettes

HIHI!

Bon week end de Pâques oblige, mes encours ont moins avancés que prévu...

La table est installée, j'ai enfin mon coin à moi pour la cousette et la bricole ;-) Manque juste la custo de la table et un peu de rangement...

AVANT: _BPF_2fgCGk___KGrHgoOKkIEjlLmVgL3BJ_6gLVS1g___1 PENDANT :  IMG_8772

APRES :     IMG_8809IMG_8798IMG_8806IMG_8811

IMG_8804 Alors me direz-vous pourquoi avoir tout installé avant de décorer la table???? oui c vrai ça pourquoi?

Et bien pour voir quelle surface resterait apparente et utile une fois tout mon bazar installé...

Je pense à 2 possibilités de déco (simples et pas trop chargée)

1) Une branche de cerisier japonais peinte en  vieux rose ou en gris...

2) Juste l'empreinte de ma main dans la peinture grise claire

Vous en pensez quoi? Vous préferez quelle option?

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
D
ta main....puisque c'est l'empreinte de la couturière !
P
C'est ton territoire alors pourquoi pas la main même 2, plutôt gris pour moi où rose ancien...<br /> Fais le bon choix...<br /> A bientôt<br /> Muriel
T
Et non je n'ai subit aucune influence quelconque ;-)<br /> <br /> Biz
J
C'est indéniablement plus personnel.
Chez Alli C joli
Publicité
Chez Alli C joli
Newsletter
Publicité