Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Alli C joli
Archives
15 avril 2009

Mot de chouchou

images_cam Juste pour rire 2 sec :-)

vous connaissiez ma rubrique mots d'enfants, voici la rubrique mot de chouchou (Chouchou étant mon chéri à moi...)

Hier soir nous regardions (Allez respire, n'ai pas honte...Bon si un peu mais je vais faire celle qui assume!) La nouvelle star!

Chouchou qui déteste cette émission décide de jouer à la ds...Mouais, il commente vachement l'emission tout de même pour un mec qui joue au lieu de suivre...

Bref arrive le tour d'une ado a grosse lunettes Camelia je ne sais plus quoi. très lookée.

Et là chouchou s'écrie ;

"Regarde, n'importe quoi vraiment!"

Moi "Quoi n'importe quoi?"

Chouchou "Il y en a un dans le public avec un masque de la camelia-machin truc"

Moi "Un masque??? Où??"

Et là j'avoue j'ai explosé de rire (me suis copieusement moqué de chouchou aussi)

"Mais c'est pas un masque, c'est sa soeur!!!!!"

Bon ok, même look, même grosses lunettes et age proche, mais de là à prendre la tête de cette pauvre frangine pour un masque!!

Bon promis j'arrète la nouvelle star ;-) En plus c'était nul hier, jamais entendu autant de chansons massacrées !

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
M
arf!<br /> ah bravo chouchou ^^<br /> moi je regarde po l'emission comme ca mes douces oreilles restent vierges de tout massacre!<br /> bisouilles
L
excellent, Le chouchou qui fait LA bourde... Ceci dit, l'autre jour, je prépare un repas sympa (ou j'avais quand meme passé un peu de temps) pour Monsieur et il fini vite son assiette et je lui dit : bah dis donc, tu as vite fini et au lieu de me dire un truc du style "c'était bon ma chérie", il me dit : "j'avais faim!" J'en rigole encore en écrivant...
Chez Alli C joli
Publicité
Chez Alli C joli
Newsletter
Publicité