Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Alli C joli
Archives
30 avril 2009

Self portrait

Thème souvenirs d'enfance

Hou là vaste sujet...la fourmi étant un poil conservatrice...voici mes 18 premières années réunies en un tas de petit trèsors conservés précieusement.
Attention souvenirs!!!!!

Pour voir les souvenirs d'enfance des nombreuses participantes à ce challenge c'est ici

J'ai 2 versions:

IMG_9141IMG_9150

Et comme je pense que certains de mes souvenirs vous parlerons aussi...quelques détails :-)
Mes vinils (Dorothée, bouba, bibi phoque et telechat...j'en ai une bonne quarantaine...
mes photos d'enfance, jouets, timbale(mais je ne suis même pas baptisée, pourquoi j'ai une timbale?????)
3 livres fétiches de mon enfance, des babioles auquel je suis attachée genre le pins de mon collège(no comment)...
IMG_9143IMG_9144IMG_9145

Petite pensée pour quelqun lisant ces lignes et qui se reconnaitra (bein oui j'ai gardé mon étui à lunette plein de petits mots...
IMG_9142

Et alors attention Vintage avec un grand V! Photo retrouvée dans mon bazar, le salon de ma mémé dans les années 80. Là ou je regardais Bibi phoque et Nils Olgerson...
IMG_9157

Allez un dernier souvenir d'enfance pour la route (quoi mme plus, tu ne peux pas te contenter d'une photo comme tout le monde?? Et bah non!)
Un trésor, ma première déclaration d'amour!!! J'avais 7 ans...il s'appelait Julien et même que c'est un signe ça parce que mon chouchou se nomme Julien aussi!!Haha!Attention collector!
IMG_9154

Bon allez j'arrete, waou les filles vous m'avez fait sortir des trucs qui n'avaient pas vu la lumière depuis un bail!
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz les self portraitistes !!!!

Publicité
Commentaires
K
la boite à tresor !!!<br /> bises<br /> karine
C
waouhh, y'a pleins de souvenirs par-là, sympa !
W
Elevée au club Dorothée!!!(mais elle est passée où?)Sinon exellent ta lettre d'amour en effet ç'est un collector voir une relique!:)
P
sinon rien... tout ça ! Excellent !
A
Bein oui j'avais un beau mange disque orange...mais je ne l'ai plus :-(<br /> Pour la première lettre d'amour Alexandra c'est la première que j'ai reçu, pas écrite :-)J'en écrivais pas moi (pas besoin...hihihi je me la pête grave!)<br /> bizzzzzzzzzz les filles merci pour tous vos coms!
Chez Alli C joli
Publicité
Chez Alli C joli
Newsletter
Publicité