Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Alli C joli
Archives
1 mai 2009

chapeaumania

Hier petits essais couture de chapeau pour Maé qui n'en a jamais assez :-) Elle adore porter un chapeau même à l'intérieur.

Alors profitant de la loooongue sieste hier j'ai fait ça

IMG_9170IMG_9188

N'étant pas très patiente, j'ai une la flemme je n'ai pas eu envie de décalquer le patron de bob de mon livre des intemporels...J'en ai donc fait à ma tête et "inventé" mes patrons...Pourtant je sais que cela ne donne jamais ce que je cherchais ne me donne pas toujours de bons résultats mais je persiste et signe avec :

Un chapeau réussit mais bien trop petit pour Maé...dont nounours à hérité ;-(

IMG_9184IMG_9187

Et un autre chapeau très réussit, cette fois ci à la bonne taille mais que chouchou trouve trop TROP...Donc voué à rejoindre la malle des déguisements ;-( Moi j'aime bien pourtant, mais c'est vrai qu'il fait un peu clown...IMG_9176IMG_9197IMG_9190

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
A
Ah, ces bonshommes ! Ils n'y connaissent rien à la mode ! Heureusement que les -petits- enfants apprécient EUX (enfin, jusqu'à un certain âge...)<br /> Bises,<br /> Alexandra
D
roooh c'est dommage il était mignon ce petit chapeau
L
moi zaime bien aussi... c original!!!<br /> Bizzz
M
hey hey decidement!<br /> moi j'ai de pêtite couture à vous montré (et un tuto) mais j'ai trop pas le temps de blogé!<br /> une horreur ce manque de temps!<br /> ben moi meme si il fat clown je l'aime beaucoup beaucoup le second!<br /> bisouilles!<br /> rooooh demain...
Chez Alli C joli
Publicité
Chez Alli C joli
Newsletter
Publicité