Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Alli C joli
Archives
2 mai 2009

2 ans

2 ans aujourd'hui ma petite poulette, mon grand bébé...

2 ans que je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiime !!!!!!!!

IMG_9237IMG_9244IMG_9238

La poupée et son trousseau est un franc succès :-)

Le petit bandeau offert par Un amour de Carole est adorée par pepette, merci Carole!

Et le colis reçu ce matin de la part de tata Corinne et tonton domdom ;-) est pile dans la tendance rose, paillettes de Maé. Merci !!!!!

IMG_9256

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Ps; demain je vous montre mes trouvailles de vide grenier.

Publicité
Commentaires
C
Joyeux 2 ans à ta poulette!
C
oh là là mais on va la croquer cette choupinette !!! encore bon anniversaire...<br /> biz<br /> carole
C
héhéhé, alors ta fille et moi on partage une jolie date !!! ;-)
D
bon anniversaire la poulette!!
L
Joyeux anniversaire à Maé ! C'est une grande petite fille maintenant !!!! Et sa poupée est trop zolie !!!!
Chez Alli C joli
Publicité
Chez Alli C joli
Newsletter
Publicité