Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Alli C joli
Archives
7 mai 2009

Liberty

Hé! Rapprochez vous j'ai un tuyau pour vous, oui vous, les couturières amoureuses de liberty of london ;-)

J'ai trouvé un vendeur adorable sur ebay england, son pseudo morepiesplease1 , son petit nom Mike, vous pourez le trouver sur ebay england ici .

Il vend depuis la grande bretagne du véritable liberty sous forme de petits coupons 25cmx1m35, super pour les appliqués ou les vetements de tout petit...vous pouvez bien sûr lui commander de plus grands coupons jusqu'au mètre voir plus.Il coupe alors en 1 seule pièce. Ses prix sont avantageux (notamment grâce à la valeur de la livre en ce moment par rapport à l'euro...), les tarifs de livraison super raisonnables (2,30 livres pour 7 coupons.

Mais surtout ce qui en fait (pour ma part) un vendeur au dessus du lot c'est son choix! Un choix de dingue...bon moi j'ai tenté d'être raisonnable:

553b_1_BP_SzZ__Wk___KGrHgoH_CEEjlLly3cCBJ2Y_eBMJw___11855_1

3 nuances de poppy and Daysy (mon préféré) viennent s'jouter au turquoise que j'avais acheté ds le placard de petite pimprenelle ;-) Il me manque encore mon pref de pref, le Rouge...Elle est dingue cette Alli...

Du Nancy ann 2947_1 et du Cars _BQ_Yz_QBmk___KGrHgoH_D_EjlLl1kKDBJ4z3zBfYw___1 dont il a 4 nuances différentes...

Bref si vous aimez le liberty, mais que vous aimeriez ne pas vous ruiner ou juste avoir un petit bout, c'est un bon plan!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
A
Je vais y faire un tour...
D
merci merci pour l'info...je fonce voir
L
Ca y'est tu es une liberty addict !!!!
E
Oh oh... Je n'ai pas trop le temps de m'attarder, mais je crois que je vais te dire merci!!
Chez Alli C joli
Publicité
Chez Alli C joli
Newsletter
Publicité