Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Alli C joli
Archives
17 mai 2009

HAPPY...ou pas!

Faites des gosses qu'ils disaient ;-)

Aujourd'hui Maé a rivalisé d'imagination pour trouver de nouvelles bétises, celles qui énervent bien ses parents...

Comme cueillir les fraises vertes(4) juste pour goûter...Vider son placard par terre(pour aider maman qu'elle m'a dit, cte culot!)...manger un petit escargot vivant...cargot

Oui oui tu as bien lu, manger un escargot vivant, cru, avec sa coquille! Oui madame! Et faire genre c'est normale et en plus ce n'est pas mauvais devant ma mine horifiée.

Bon au moins la devastation(j'y vais un peu fort là non) des plantations m'a permis de me motiver pour jardiner un peu.

La dévastation( non là j'exagère pas) de son armoire m'a motivée pour faire le grand tri du trop petit...Et de constater que Maé (Pauvre petite fille démunie qui n'a que 4 mamies) a 41 robes (truc de dingue!) dont certaines dont je ne connaissais même pas l'existence!

Et le "mangeage" d'escargot me servira d'argument la prochaine fois qu'elle me dira que les brocolis c'est pas bonnnnnnnnnnnnnnnnn!

IMG_8438

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
D
quelle imagination, ta puce!!!<br /> mais quand même un escargot vivant.....<br /> bises
D
quel petit bolide ta puce! un escargot vivant...beurk
P
Beurkkkkkkkk!.... les brocolis.<br /> <br /> 4 mamies !? Le pied !.... Va falloir tout de même expliciter !?..?.!?..
Chez Alli C joli
Publicité
Chez Alli C joli
Newsletter
Publicité