Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Alli C joli
Archives
27 mai 2009

La belette récidive!

Pour notre plus grand plaisir, la belette remet ça!!!!!

Elle organise un petit tirage au sort le veille de la fête des mômans pour gagner une tenue de princesse en 4 ans. La robe en liberty blue, le diadème et la baguete magique ;-))

J'en suis bien entendu! D'autant plus qu'elle est adorable et m'y invite(que demande le peuple)!

Pour participer : relayez l'info avec lien vers chez elle et mettez un petit com sous son article ;-)

Alors pour son article c'est par ici

Voici l'objet de convoitise 39926399_p

BONNE CHANCE!!!!!

Publicité
Commentaires
K
si tu n'es pas loin de Salon de provence mes créas sont chez En Aparthé.<br /> bises<br /> karine
S
ihihihih mille merci <br /> tu es un ange
P
Alors, c'est très joli, c'est pas la question, mais j' ai peur que ce ne soit pas du goût de mes crapauds, même celui aux cheveux longs... il est prévu qu'ils se transfotment en prince, tous les deux.
Chez Alli C joli
Publicité
Chez Alli C joli
Newsletter
Publicité