Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Alli C joli
Archives
28 mai 2009

Le lit de Suzette

Notre demoiselle chiffon a été rebaptisé Suzette ;-) Et le week end dernier nous avons receptionné le lit de suzette fait main par mon grand frère Franck et ma belle soeur Christelle dont je vous ai déjà parlé ici.

Alors un travail à 4 mains pour leur nièce chérie ça donne quoi? Et bien une petite merveille bien sûr!!!!

Petit message à tonton Franck, Maé a testé pour toi, il résiste à son poid...

IMG_9752IMG_9753IMG_9756

Conception du modèle de lit et travail du bois: Franck.

Teinte, motif en relief et couture du matelas: Christelle.

En situation avec mlle Suzette et la couverture tricotée par moi. Je lui ferai la semaine prochaine une petite parure de lit...MERCI tonton Franck et Tata Christelle!!!

IMG_9761IMG_9758

A noter que christelle refait une vente ce week end dont je vous montrerai les photos bientôt. Plein de nouveautés et de merveilles ;-) Si vous habitez près de Chartres, vous pouvez me contacter si cela vous interresse, je transmettrai!

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
D
suzette va bien dormir! c'est très joli
P
Le surplus de h, c'est pour montrer comme je reste bouche B devant ces petites merveilles H ! Comme elle doit être heureuse ta puce ! Ça me donnerais presqu' envie d'essayer la petite fille... HAHAHA! J' ai beaucoup d'humour ( pour l'envie de petite fille évidemment, pas les H, car ça impliquerait un nomber 3 et ça, c'est même pas envisageable).
Chez Alli C joli
Publicité
Chez Alli C joli
Newsletter
Publicité