Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Alli C joli
Archives
4 juin 2009

Self portrait du jeudi

Sujet l'Homme...Et le self portrait...Chouchou et moi sommes des pros du self portrait que l'on nomme "L'auto-photo" ;-)

Bon alors le sujet l'Homme, bah le mien "Chouchou" !!!

Le self portrait : notre auto photo préférée parce que vraiment mal cadré et qui nous résume bien :-)

IMG_5673

Les autres (sans doute beaucoup plus imaginatives que moi sur ce coup là) sont ici!

Bon sinon j'ai aussi les autos photos antiques (datant d'au moins 8 ans, les jolies, les drôles...Bizzzzzzzz

alli_et_julesIMG_0918IMG_2643IMG_6986

Et maintenant nous faisons des autos photos à 3 ;-)IMG_8645

Publicité
Commentaires
L
C'est trop mignon ces photos ... vous êtes beau tous les deux
C
Vous êtes les rois de l'autoportait (heu... y'a huit ans, tu préparais déjà ton SPJ ???)<br /> Christel
B
Très sympa toute cette série de photos! Et c'est super d'avoir un homme qui se prête au jeu!
L
Sacrée famille ^^<br /> (Merci pour ta participation à me devinette.<br /> Je donnerais la réponse se soir après tirage au sort si besoins )
D
oh m'arrière plan de ta photo "mal cadrée" est superbe...
Chez Alli C joli
Publicité
Chez Alli C joli
Newsletter
Publicité