Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Alli C joli
Archives
5 juin 2009

Les demoiselles chiffon

Le blog du swap des demoiselles chiffon est en construction par ici...Il sera bientôt opérationnel pour organiser ce swap sur nos poupées chéries autres que HTSY (enfin si vous en avez une et voulez absolument participer viendez!).Il nous reste (enfin surtout à petite Pimprenelle ma sauveuse en informatique) à mettre une jolie bannière et pour moi à définir les conditions du swap (contenu du colis, dates, nbr de participantes...

IMG_8748

Petit rappel, j'organise ce swap en marge du magnifique Happy Doll auquel je ne pouvais pas participer, comme beaucoup d'entre vous...Il n'est en aucun cas question de copie le concept, que l'on soit bien ok sur ce point.

Il va de soit qu'il ne s'agit pas d'un swap "concurrent", je n'en ai ni la prétention ni l'intention...Mais d'un swap permettant un échange concret autour de nos poupées même si nous suivons avec assiduité le Happy doll également!!

Je me suis d'ailleurs entretenu avec Audrey (Organisatrice du Happy doll) à ce sujet pour ne pas que cela soit mal interprété.

A prévoir donc des petits colis avec vêtements de poupée home made, accessoires, tricot ou couture ou les 2...

Nous sommes donc pour le moment 5 peut être 6 (heu la sixième qui n'est pas en lien sur le blog demoiselles chiffon, je t'ai perdu! Signales toi STP!!)...On ne pourra pas non plus être 50 pour que cela reste gérable, je cogite donc au nombre possible ...Sachant que les 5 premières enthousiastes(déjà inscrites) font d'office parties de l'aventure!

Alors vous en êtes????? Je ferai un petit appel sur le doll fever dès que le blog sera vraiment opérationnel.

Merci pour vos gentils coms enthousiastes, à bientôt!

Des bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzbizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzbizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzbizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
R
de ton blog du swap, et je me répète:<br /> très bonne initiative, bravo!
F
Ayant fini une poupée il n'y a pas très longtemps j'aimerais bien y participer.<br /> Bravo c'est super comme idée
T
J'aimerai trop en faire partie, je fais partie du groupe dollsfever et je ne correspondait pas aux critères d'happy doll. Mais j'aimerai trop en faire partie please please please. Bon je me calme !Je m'appliquerai ! Si la sélection est aussi dure que happy doll, je suivrai les aventures de ce swap avec assiduité !
A
Très bonne initiative, vu le nombre de mamans de poupées intéressées par le swap happy doll! moi je viens de me fabriquer ma poupée mais je ne sais pas si je serais à la hauteur pour participer!
D
je vais suivre ces deux aventures
Chez Alli C joli
Publicité
Chez Alli C joli
Newsletter
Publicité