Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Alli C joli
Archives
12 juin 2009

C'est vendredi c'est...

Raviolis? Bah non coussin! Comment ça cela ne rime pas? Ouais peut être...

J'avais une envie très très forte de coudre cette semaine, plein de projets et puis finalement pas le temps! Oui je sais un comble...

Cet après midi, profitant d'une des siestes fleuves dont Maé à le secret, j'ai fait ça :

IMG_0025 Non pas la poupée! Le coussin rond (enfin plutôt ovale d'ailleurs) pour le fauteuil de Maé.

Ce petit fauteuil déniché en vide grenier il y a peu pour 2€ était tout nu à son arrivée parmi nous :-)

J'ai reçu un grand coupon de Liberty Toria chocolat cette semaine commandé sur ebay england, qui m'a inspiré. Alors voici le coussin Toria et toile à matelas, boutons nacre, patrons maison. Bah manquerait plus qu'elle est besoin d'un patron pour faire un coussin...

IMG_0020IMG_0022IMG_0021IMG_0028

Rapporté du vide grenier de dimanche dernier, une bassine en émail d'époque pour la déco de la terrasse

IMG_0029 Et enfin le chauffe épaule en bambou et coton couleur lin en cours pour Mlle Perette

IMG_0031 chauffe épaule de feignasse toujours...quand je trouve une idée simple et pas prise de tête...je renouvelle !

BizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzBizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
C
ben alors !!! moi je craque sur se joli coussin !!!il est magnifique...c'est ta puce qui va bien confortablement assise.<br /> Un grand bravo<br /> biz
M
Il y en a une qui est contente de faire la sieste au soleil! Moi aussi je suis fan du Toria.
G
Tu renouvelles, et tu as bien raison !<br /> Super le coussin, dis-donc ... Toria chocolat : un incontournable !
Chez Alli C joli
Publicité
Chez Alli C joli
Newsletter
Publicité