Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Alli C joli
Archives
20 juin 2009

Petit plaid pour Suzette

Commande express de Maé pour sa poupée qui avait froid il parait...pfff elle est tout de même frileuse cette Suzette, il fait 28° ici...

IMG_0202IMG_0201

Et j'ai oublié de vous montrer ça :

IMG_0190IMG_0191

Oeuvre des Cailloux de Maé, sa petite boutique regorge de merveilles ici :-) Merci madame Caillou !!

Et un peu de couleur de notre terrasse...bon week end!

IMG_0205IMG_0206

Publicité
Commentaires
F
Cette petite couette est magnifique ! Félicitations...<br /> Fred
L
rhoo!! j'avais pas vu!! merci!
R
C'est tout mimi!!!!!!<br /> Elle en a de la chance cette Suzette!!!<br /> Bisous!
P
Moi aussi j'ai froid, tu ne me ferais pas un ptit plaid ?
Chez Alli C joli
Publicité
Chez Alli C joli
Newsletter
Publicité