Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Alli C joli
Archives
21 juin 2009

Le grand déballage

A l'initiative de Catherine ma petite Pimprenelle préférée ;-) Je rends ma copie pour son grand déballage de laine en tout genre.

Voici donc mon stock, modeste par rapport à certaines (n'est-ce pas Catherine!) mais tout de même conséquent si on considère que je suis ultra débutante en tricot...

IMG_0268IMG_0269IMG_0270

Je ne me suis pas encore vraiment attaqué à des schémas élaborés, j'en suis aux écharpes, couvertures pour poupée et chauffe épaules au point mousse...

Je m'arrache les cheveux sur les explications du GRR pour poupée...mon niveau est donc...pitoyable, mais j'y travaille grâce à daily motion et aux filles du swap demoiselles chiffon hihihi :-)

Mes encours du moments:IMG_0267 Un chauffe épaule pour Maé en coton et bambou couleur lin.

IMG_7680 Réplique de ce petit bonnet que j'adorais en alpaga la Droguerie (fond de l'eau et zut je ne m'en souviens plus pourtant j'adore cette couleur...)

Par contre pour la seconde édition prévue du grand déballage concernant les tissus...ATTENTION les yeux car dans un magasin de tissus, je perds toute raison ;-)

bizzzzzzzzzzbizzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
A
Très joli, ce déballage!<br /> Et puis, vivement le défi tissus, alors!
S
ahhhh je dois en avoir autant ! ihihihih ! euhhhh !!! suis je sûre ??? ihihih !
D
comme toi je me concentre en ce moment pour changer de statut...ras le bol d'être débutante...je vois de très jolies couleurs dans tes pelotes
M
c'est un bon début RV dans 2 ou 3 ans!!!!
C
C'est un baby déballage alors... Très très raisonnable.
Chez Alli C joli
Publicité
Chez Alli C joli
Newsletter
Publicité