Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Alli C joli
Archives
23 juin 2009

Un jeu encore mais pas n'importe lequel!!!!!

Celui de Laétitia Ghéno alias Laétibricole dont je cherche le livre désespérement (rupture de stock) pfff.

Ca tombe bien elle propose un jeu pour le gagner ;-) Juste ici !!!!

41025861_p

Même le lot de consolation est top, un lot de ses cartes que j'adore. j'en ai une dans notre chambre sur mon armoire...41026028_p

Bah qu'est-ce que vous faites encore là? allez zou chez Laeti!

Publicité
Commentaires
K
un petit coucou !<br /> bises<br /> karine
R
Dis donc ça a l'air bien mimi tout ça...je m'empresse, je m'empresse d'aller voir!!! Merci pour l'info!!!
O
Merci pour l'info et bonne chance!
G
Tu fais bien de me le rappeler, tiens...
Chez Alli C joli
Publicité
Chez Alli C joli
Newsletter
Publicité