Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Alli C joli
Archives
25 juin 2009

Chauffe épaules de feignasse le retour!

Terminé ! Encore plus simple que le 1er chauffe épaule de feignasse pour poupée...car même pas besoin de faire une fausse boutonnière...

Aig 7, fil bambou et lin couleur naturelle. mailles lâches bah oui tricoté en 7 tout de même...point mousse et  un bouton carré de taille moyenne et le tour est joué ;-) Il passe juste entre les mailles.

Allez on se motive, dernière fois que je cède à la facilité, je VAIS comprendre comment on fait ces fichus rangs raccourcis!!!! Non mais!

Bon sorry pour la qualité des photos, mon modèle n'était pas vraiment coopérative...

IMG_0318IMG_0319IMG_0320IMG_0324

Publicité
Commentaires
G
Oh, le sourire ... J'adore !<br /> AnniT
K
du plus bel effet pourtant !
O
C'est sympa ce chauffe-épaule!!!<br /> Voici un lien qui t'explique étape par étape comment faire des rangs raccourcis :<br /> http://www.vivre-au-quotidien.com/loisircreation/tricit/rangsraccourcis/rangsraccourcis.htm<br /> Biz
Chez Alli C joli
Publicité
Chez Alli C joli
Newsletter
Publicité