Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Alli C joli
Archives
28 juin 2009

Butin du samedi

Et oui l'homme est naif de base mais il est aussi et surtout adorable!!!!! On ne sait jamais s'il vient lire...

Alors Toto Nice a reçu des nouveautés bien sympathiques et pas chères du tout 3 à 5 € le m. Et petite info, ils vont (dixit de vendeur) renouveler leur stock de lin en changeant de fournisseur, du coup ils liquident les anciens par coupons pré-découpés de 3m50 X 150 à 15€ le coupon!!!! Plusieures couleurs, une bonne affaire quoi ;-)Allez je vous montre! Photos moyennes car lumière bof bof...

IMG_0406IMG_0410IMG_0401

IMG_0405 Du lin gris perle, du vichy violet, cotonnade à motif turquoise et violet, cotonnade fond gris et motif blanc et beige...Tout cela pour faire des pochons et accessoires assortis au pupitre rénové de Maé. Et un duo d'imprimés colorés juste parce que boooooo!

Ensuite la droguerie! hiii!!! Je voulais juste du biais éloise prune...Puis chouchou a dit cette phrase magique " Tu ne vas pas prendre que ça quand même!"

moi:  "..."

Chouchou ; "Non parce que moi je ne reviens pas dans 3 semaines hein, alors prends en plus! Après tu vas regretter"

Moi ; "!!!!! Bon bah si t'insiste ;-))"

Et voilà le résultat IMG_0397IMG_0396

Du biais Liberty Eloise prune, Poppy and daisy asters, du capel turquoise, du Fairford sous-bois et enfin du Wiltshire roses/prune  + quelques petits boutons recouverts éloise prune et Capel turquoise.

You know what? I'm happy ;-)) Ce genre d'achat me met plus en joie que des fringues ou autres...

Et enfin un livre à la fnac, qui va me servir booooooocoup pour enfin progresser en tricot! Bien illustré et explications simples et claires...à suivre!

IMG_0399

Biz biz biz et bon dimanche aprem!

Publicité
Commentaires
C
ouah!! la chance, tu penses qu'on aura l' occase d' y aller quand je viendrais? BISOUS a+
L
je suis envieuse, je dois y aller la semaine prochaine "seulement"... pffff J'ai trop hâte!!! tu serais encore dans la région, je t'aurais proposé de venir...
A
Moi aussi je me croirais dans la caverne d'Ali Baba (?) quand je suis dans ce genre de boutique! une vraie gamine!
G
Moi aussi je préfère ce genre d'achat à des vêtements... Puis sur le trajet de retour je farfouille dix fois dans le sac pour admirer le butin...<br /> Il est parfait, ton homme, dis-donc ! Le mien réagit de la même façon quand il s'agit de tissu, laine ou mercerie. Il a compris depuis longtemps...
R
Veinarde!Veinarde! Veinarde!!!!<br /> C'est pâ juste comme dirait Titeuf!<br /> Enfin, si tant mieux pour toi!!!<br /> Moi c'est pas la peine!!! Je cherche le temps libre. Les magasins, connaît quasiment pas sauf pour l'alimentaire...les autres, ben un jour...comme me dit une amie qui a 4 enfants ( moi j'en ai 3 ) Un jour quand les enfants seront majeurs et auront quitté la maison...en gros c'est un peu ça...<br /> Bon je t'envie quand même Alli!!! Moi je traque sur le net dès que je peux. l'autre jour j'ai acheté en Thaïlande ( mon tissu à fleur et celui à pois ). ils sont jolis sauf qu'il m'a fallu 3 semaines pour les recevoir...bref!!<br /> Allez bonne couture! j'ai hâte de voir tout ce que tu vas faire! ;-)
Chez Alli C joli
Publicité
Chez Alli C joli
Newsletter
Publicité