Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Alli C joli
Archives
26 juillet 2009

Tintintintin...tintin...

Hé vous savez quoi?

Demain matin 9h je me pacs avec chouchou ;-)

Et après je vais chez le chirurgien pour savoir quand il me retire mon beau bébé Kyste ovarien de 23 cm...

Une césarienne(enfin laparo mais c'est pareil) quand on n'est même pas enceinte, c'est pas drôle ;-(

Je reviens donc tout bientôt avec le ventre plat ;-) une belle cicatrice et une réduction d'impôts!!!

bizzz les filles!

Publicité
Commentaires
M
félicitations pour le pacs, et pour l'opération, plein de courage, repose toi bien après hein!!!
C
tout plein tout plein de bonheur et tout plein de pensées pour l'opération! tu as plein de copines qui pensent très fort à toi! donne-nous des nouvelles quand tu pourras! bises
C
félicitations pour ton pacs!bon courage pour le kyste c'est pas marrant de se faire opérer!moi et farid on pense a toi et te remercie pour tes renseignement pour l appart!moi non plus j ai pas de bonne nouvel pour ma santé je t expliquerai !on va essayer d aller dans le sud pour les vacances !on va essayer de trouver une location de derniere minute!on se verra peut etre!je t appelerais dans la semaine!bisous a vous trois
O
Bon pacs! et courage pour l'opération!<br /> Biz
H
Heureuse vie pacsée à tous deux, alors !<br /> Bon ventre plat !<br /> Bref bonheur, santé, prospérité !
Chez Alli C joli
Publicité
Chez Alli C joli
Newsletter
Publicité