Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Alli C joli
Archives
28 juillet 2009

Des news ;-)

Coucou,

Quelques news en vrac, oui je suis toujours là, merci pour vos petits mots adorables ;-)

Je ne rentre à la clinique que le merc 5 août...

Alors les en-cours du moment :

Un petit tricot secret, bah oui c'est un cadeau... IMG_0826

Un porte feuille pour chouchou qui s'obstinait à tout trimballer en vrac dans ses poches...Il a choisi le format et les tissus IMG_0829IMG_0831

Et puis ayé, pacsée avec chouchou, autophoto prise 10 min après IMG_0825.

Quoi d'autre...euh bah il fait chaud hein, très chaud ici la preuve IMG_0833

Et puis je suis avec grande attention la fin du Happy doll et puis bien entendu les premiers déballages de colis chez mes demoiselles ICI ;-) Un vrai régal ce swap!

biz biz biz

Publicité
Commentaires
M
Coucou alli<br /> Et bien que de choses en ce mois de juillet!!!<br /> Heureusement que le bonheur efface les tracas du quotidien!!!! Félicitation pour ta petite famille, et tiens bon pour ton opération, ça va bien se passer!!! et qui sait cela favorisera certainement la venue d'une petite soeur ou (frère)pour Maé!!!<br /> Bisous
O
Félicitations pour votre pacs!<br /> Biz
R
Bravo!!!! Que de belles choses pour toi!!! Ca fait plaisir!!! Gros bisous!!!
P
félicitation à vous pour ce pacs !!! je serais pas là, mais je penserais à toi pour l'opération !!
G
Colis reçu ! Je voulais te prévenir. J'attendais Jeanne,elle vient de rentrer, et là, on fonce dans cinq secondes le déballer dans le jardin ! Bizzzzzz !!!!
Chez Alli C joli
Publicité
Chez Alli C joli
Newsletter
Publicité