Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Alli C joli
Archives
15 août 2009

Mot de grand enfant

Mon frère et sa famille sont là pour la semaine en vacances. Est présente aussi ma belle soeur préférée Chrystelle de Comptoir du bonheur :-)

Dans ma rubrique mot d'enfant inauguré l'année dernière voici le mot de Mel mon neveu. Je vous épargne son âge,sinon vous allez rire...

Chrystelle parle de sa mémoire défaillante et ajoute que pour se rappeler sa date de mariage elle doit même enlever son alliance.

Et Mel répond :"pourquoi? La date est marquée sur ton doigt?????"

...Bon allez si je vous le dis...il a 14 ans ;-)

Publicité
Commentaires
G
Ah lala... J'adore ! Ici parfois c'est aussi 'profond' comme réflexions...
A
je ne me moque pas, je suis tout à fait capable de sortir ce genre de chose ;)
L
Excellent!!! tu feras une bise à Chrystelle et sa famille pour moi! Bisous
C
Mdr n'importe quoi XD
O
Hihihihihi! Au moins, il est spontané! Et c'est mieux que ma belle-soeur qui a le même âge et qui parle par des "PFFFFFF" dédaigneux toutes les 5 mn!
Chez Alli C joli
Publicité
Chez Alli C joli
Newsletter
Publicité