Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Alli C joli
Archives
28 août 2009

Tadaaaaaaaaaaaaaaaaaam!

Je suis super fière de moi et super modeste ;-).

Les pièces assemblées, voici le résultat!! et oui il s'agissait du manteau des intemporels bébé. Taille 6 mois. Tweed Toto et doublure acheté sur ebay (lydie confiture).

IMG_1669IMG_1674IMG_1681

Bon il me reste à coudre les bouts de manches, la boutonnière et faire une petite custo simple mais élégante. Il vous plaît??

Mon premier vrai vêtement autre que pour poupée. On ne va plus m'arrêter :-)

Biz biz

Publicité
Commentaires
T
tu peux être fière de toi, il est superbe
O
il est superbe!!! Bravo!
P
super !!! aaaahhh j'ai hâte de le voir fini !!! je saurais à qui demander quand je le ferais !!! ahahah !!!<br /> (taille 6 mois ???...)
C
très réussi, bravo!!
A
eh bien, tu ne commences pas par le plus simple! c'est très réussi, bravo!
Chez Alli C joli
Publicité
Chez Alli C joli
Newsletter
Publicité