Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Alli C joli
Archives
30 août 2009

Vide grenier héhéhé...

Coucou,

De retour de vide grenier avec un petit butin, mais un butin tout de même. Un très joli village (Le Rouret.06), des jolies trouvailles, des prix super raisonnables, même pas besoin de marchander (et c'est rare pour moi) ;-)

Alors petit inventaire...

Un joli plat de présentation en fayence avec des jolis décors comme j'aime ;-)

IMG_1699IMG_1700 pour 1€

Une théière, ENFIN, depuis le temps que j'en cherche une qui me plaise en vide grenier. Je la voulait simple et sobre, plutôt moderne mais style bistrot...Oui je sais pas compliquée la fille!

Et j'ai trouvé mon bonheur IMG_1698IMG_1701 J'adore!

Et pour la pechemoune (Maé je précise) qui a encore été la plus gatée avec des BDB :-)IMG_1702 à 1€ pièce ça va... et le chateau Little people à 1€50 (il est fou ce gosse!) Je n'ai pas hésité très longtemps même si les chateaux (dixit chouchou) c'est pour les garçons! Et bien Maé adore ;-)

IMG_1705IMG_1707IMG_1706

1€50...l'ado de 14 ans qui me l'a vendu ne devait pas soupçonner combien ce truc coûte en réalité...J'espère que ses parents ne l'on pas massacré ensuite ;-))

Publicité
Commentaires
D
joli butin
C
sympa la théière!
A
le malheur des uns fait le bonheur des autres, c'est bien connu ;)
H
Nous, c'est aux encombrants qu'on trouve souvent de chouettes trucs, genre châteaux poneys ou petshops, sacs pleins de barbies etc... Ya juste qu'à les laver un coup, et hop, gratos, on a des horreurs qu'on aurait jamais achetées mais que ma fille adooooore (et pareil que toi, chers en magasin); quand ça ne plaît plus, on les remet d'où il viennent, et ça tourne dans la cité !<br /> <br /> Sympas tes nouvelles acquisitions !
Chez Alli C joli
Publicité
Chez Alli C joli
Newsletter
Publicité