Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Alli C joli
Archives
13 septembre 2009

Un vide grenier de retard!

Coucou!

Je viens de m'apercevoir que j'avais un vide grenier de retard dans mes posts...Je vous montre toujours mes trouvailles et là...j'ai zappé! Et c'est en prenant en photo ce que j'ai trouvé aujourd'hui, que je m'en suis aperçu :-)

Alors la semaine dernière, le vide grenier dominical avait pour but de trouver de nouveaux jeux de société pour Maé. J'en ai trouvé quelques uns sympas je vous épargne les photos hein! Et puis j'ai trouvé ça, en bois...

IMG_1852IMG_1853

Bon elle est dans un état lamentable mais pour 3€...on devrait pouvoir lui redonner une 2ème jeunesse:-) et puis que de potentiel!

Et Maé, outre des jeux, a trouvé une pleine boite de Sylvanian, mais siiiiiisiiiiii les petits malins: "gaby gaby gaby, la vie la vie la vie des tous petits, tourne le bouton...le bouton tout rond..." Mais ils sont tous tout nus!!! Bon du coup 1€ le lot...mais c'est possible à votre avis de faire de vêtements (simples hein...) à de si petites choses?????

IMG_1849IMG_1851 en tout cas, elle adore, ne les quitte plus et il parait qu'il leur faut une maison...ben voyons!

Bon du coup dans la semaine, mes trouvailles de cet après midi!

biz biz

Publicité
Commentaires
Z
j'ai la meme sur pied et je suis en plein flou pour son relookage : elle est toute démontée et poncée ! je vais maintenant attendre les beaux jours pour m'y remettre !!!
L
Superbe travailleuse ! Je tiens la mienne de mon arrière grand-mère, c'est toujours mieux quand c'est vieux ;p<br /> (Je ne vous ai pas oublié, je suis vraiment désolée pour l'attente mais ça y est vos paquets partent demain !)
H
Là t'as fait des affaires !<br /> En plus tes ptits sylvanian n'ont pas l'air râpés du tout ! Ma fille adore, mais ils sont trop petits pour qu'elle les habille facilement, alors j'attends qu'elle grandisse un peu !<br /> Et la travailleuse ! Chouette !
P
noooooon je rêve !! c ça que je veux !!! j'ai des copains qui doivent retourner qq part où il l'ont vu !!!!<br /> ooohhhh et les p'tits malins !!! trop bien !!!
C
oulala, mes filles ont eu les mêmes! je crois bien les avoir encore par là! et avoir bataillé pour les habiller!le tricot, c'est relativement facile, avec de la laine toute fine et des aig 2! la travailleuse est sympa, tu vas relooker ça en un rien de temps!
Chez Alli C joli
Publicité
Chez Alli C joli
Newsletter
Publicité