Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Alli C joli
Archives
26 septembre 2009

Manteau au chocolat

Miam, on en mangerait :-) Manteau des intemporels bébé, taille 2 ans.

IMG_2372IMG_2374

Laine bouillie chocolat et coton chocolat à pois blanc = Toto

Liberty Toria chocolat pour la petite fantaisie :-) Bouton petit beurre de ma mercerie du vieux Grasse.

IMG_2380IMG_2369

Bon alors il vous plaît? Bientôt une tunique et pourquoi pas un pantacourt hiver...Je crois que j'y prend goût ;-)

Tata Wendy, tu préfères quelle version?

Bises!

Publicité
Commentaires
T
il est magnifique, elle va être craquante dedans !<br /> toujours aussi mignonne sur les photos en tout cas <br /> bisous
R
Très sympa ce manteau et la bande de toria verticale lui donne un côté original. Bravo
Y
je réitère .... vraiment joli ..... bravo
T
Version manteau !!<br /> <br /> déjà d'une car il fait pas en moyenne 35°C chez nous et de deux car le manteau en chocolat est effectivement à croquer !! Je le vois déjà sur Maria... trop belle ma fille !!!<br /> <br /> MERCI d'avance pour mes loulous !!<br /> <br /> Des bizzzz.
D
oui il me plait beacoup...trop chouette la doublure à pois
Chez Alli C joli
Publicité
Chez Alli C joli
Newsletter
Publicité