Coucou,

Tout d'abord merci à toutes pour vos chaleureux messages et vos encouragements concernant mes petites coutures ;-) Ça fait bien plaisir!

Alors j'ai soudoyé le petit mannequin pour qu'elle accepte par 25° de mettre son manteau pour une séance photos...Comment? Facile je lui ai promis une séance DVD juste après oui je sais c'est facile, en plus une séance DORA...Le chantage ce n'est pas bien? Ouais je sais, mais ça marche!!!!

Bref voici le manteau des intemporels porté et c'est la bonne surprise, en plus d'être plutôt joli, il tombe super bien!

IMG_2395IMG_2397IMG_2401

IMG_2418 Oui elle est en chemise de nuit en dessous...Dora est un appât puissant, mais pas assez pour lui demander aussi de s'habiller visiblement...

Vous avez peut-être remarqué le tricycle en plastoc qu'elle ne quitte plus. C'est le premier "objet" chiné par Maé en vide grenier! Elle s'est assise dessus et a demandé combien au monsieur ;-) Il a tellement rigolé qu'il lui a dit 1€...nous voici donc avec un tricycle multicolore qui pique les yeux, avec quelques heures de vol franchement pourri, ça ne valait pas plus d'un euro dans cet état. Et sur lequel elle est en ce moment même, elle le prend pour aller ds sa chambre, ds la salle de bain, au WC...Elle n'a pas encore pensé à dormir avec!

Alors toujours dans l'esprit foire post ;-) Je fais une expérience culinaire, je tente mon premier bocal d'olives...Cueillies en bas de chez nous, sur un des oliviers de la résidence...elles trempent pour se désamériser...à suivre...Vous avez des conseils?

IMG_2381IMG_2382

et enfin, ma mac se remet de ses émotions et attend un certain colis belge (hihihiiiiiiiiiiihihihiiiiiiiiiii) from Gus pour trouver l'inspiration pour la tunique complétant la tenue...

En attendant, j'ai ressorti les encours brico...Ma travailleuse avant :

IMG_2427IMG_2429IMG_2428 Je visse, gratte, ponce, dévisse, nettoie...les poignées vont être changées, la peinture est achetée (gris opale de dulux valentine).

IMG_2424IMG_2425 Hein? En la voyant de près dans son état pitoyable jus, vous comprenez mieux son prix dérisoire ;-))

Je pense à coller du tissus à l'intérieur, des poignées alu style archives ...à suivre aussi!

Des bises les filles!