Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Alli C joli
Archives
1 octobre 2009

En chantier...

Arf paint net...n'est pas mon copain, j'y travaille, c'est une version provisoire...Les couleurs ne me plaisent pas...

J'avais ça aussi...en plus classique, moins coloré mais plus classe...

essai_banniere_1

Des suggestions?

Ah oui au fait, j'ai oublié de vous montrer mon copain cricket, rassurez vous il n'est pas resté longtemps dans son bocal...Juste le temps d'une petit observation scientifique ;-)

IMG_1984IMG_1986IMG_1988

Maé lui disait "chante! mais chante!!!!!!" sans succès! Etonnant non?

Des bises!

Publicité
Commentaires
O
trop forte ta puce! ;-)
D
j'aime bien mais je suis d'accord avec Christelle..le titre ne ressort pas assez
H
Elle est jolie ta nouvelle bannière ! Suggestion : le titre en plus foncé, ou carrément clair, ou alors posé sur du plus foncé pour la lisibilité ! Mais j'aime bien l'idée des pointillés... Et les tissus sont bien beaux...<br /> <br /> Ah Maé ces ptites bêtes ça fait jamais ce qu'on veut !
C
en fait c les écritures qui ne ressortent pas assez, il faut changer la couleur, peut-être en blanc?<br /> BISES.<br /> christelle.
Chez Alli C joli
Publicité
Chez Alli C joli
Newsletter
Publicité