Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Alli C joli
Archives
12 octobre 2009

Mon manteau à un propriétaire!

Mais franchement Alli, c'est quoi ce titre??!!??

Mais oui, mon manteau, le prem's vous vous en rapppelez? Il était destiné au bébé mystère de nos amis...

IMG_1683

Et bien (pour ceux qui les connaissent notament) vous serez heureux d'apprendre que le petit bout mystère de nos Amis, Mickaël et Fanny a vu le jour cette nuit ;-) Et c'est, c'est, c'est...un petit gars!

La merveille se prénomme Henry et tout le monde va bien. Alors qu'est-ce qu'on dit? Bienvenue Henry et douce vie!!!!

Publicité
Commentaires
O
bienvenue à Henry!
A
Bienvenue Henry, déjà bien gâté ;)
R
Bienvenu à ce petit bout!!!!!!!!!!!!! qui partage son prénom avec mon 2eme garçon!!! sauf que nous c'est avec un "i" à la fin!!!!!!!!!!!!<br /> Plein de belles choses dans la vie de ce petit Henry!!!!
Q
sera beau et bien au chaud!..... de quoi commencer pas mal dans la vie quoi!
C
toutes mes félicitations aux heureux parents!!<br /> bises.<br /> christelle.
Chez Alli C joli
Publicité
Chez Alli C joli
Newsletter
Publicité