Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Alli C joli
Archives
2 novembre 2009

Le colis magique

IMG_3621

Bon j'ai enfin pris en photo le contenu du splendide colis de Gus!

La lumière n'étant toujours pas au top, les photos ne sont pas d'une qualité folle...sorry!

Bon donc Tadammmmm! hihihihiihihihihihiihi

Le fabuleux! A tomber, que j'adore!!!!! IMG_363042759064

Une blouse adorable en liberty WiltshireWiltshire Berry pour la miss Maé ;-) issue des Jolis mercredi de la Droguerie.

IMG_3628 Du tissu superbe et coloré comme j'aimeIMG_3625

Du chocolat Belge en tablettes hummmm et des minis chocolat pour le café, Gus tu entretiens mon vice!

IMG_3633 IMG_3622

Des cintres en bois faits par Gus pour le portant de poupée qu'elle a fait et offert à Maé lors du swap des demoiselles;-) Et puis un manteau en velours entièrement doublé d'un joli tissu Petit bateau pour notre suzette nationale! Détail important souligné par Maé "En plus, le manteau il a une papuche!" Vous ne verrez pas le short/bloomer assorti car au moment où j'ai pris les photos, Maé faisait la sieste avec suzette qui portait le fameux...

IMG_3626IMG_3623IMG_3624

Et même des "ptit brun" pour Maé de la part de la fille de Gus mlle J ;-)

Merci encore 1000 fois !!!!!

Psss! demain je lance mon grand jeu-concours pour fêter la première bougie de mon blogounet d'amour qui m'a permis de vous rencontrer toutes et de garder un contact quotidien avec nos proches malgrès la distance...Venez nombreux (ses)

bises!

Publicité
Commentaires
H
Super le colis de Gus ! Elle vous a bien gâtés (je compte ton homme pour les chocolat, hihi !)
L
Et bien que dire devant tant de merveilles...<br /> <br /> Bises
M
trop beau tout ça!! et ce chocolat!!!
A
mais je savais pas que la magie du swap continuait ;-) en tout cas je serais là demain!
R
oh la la la la trop top!!!!! bravo Gus!!!!!<br /> Bravo à vous deux pour votre belle amitié!!!!
Chez Alli C joli
Publicité
Chez Alli C joli
Newsletter
Publicité