Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Alli C joli
Archives
4 novembre 2009

La besace crash test

J'ai vu la semaine dernière un très joli sac de piscine coloré en forme de besace chez la talentueuse Fred.

J'aime la forme et le patron simplissime gentillement donné par Fred ICI ;-) Merci fred!

Oui mais pas besoin de sac de piscine ici, car pas de piscine! (sauf en été, moment ou finalement on va à la mer à 20 min de chez nous, no comment!). Bref tout me plaît dans cette besace! Je cherchais justement un modèle sympa de sac pour les 3 ados de la belle famille pour les fêtes...

Bon alors il faut un crash test avec du tissu pas trop cher, dont j'ai des mètres : la toile à matelas ;-)

Doublée de tissu enduit à pois pour la doublure tout de même. Non ce n'est pas un sac destinée à recueillir un maillot de bain trempé certes...mais figurez vous que mon sac promène souvent des compotes de pomme, biscuits, capsules de gel d'arnica...Et ces trucs là ouverts ou écrasés...ça tâche!

Bref j'arrête de vous saouler avec mes réfléxions profondes avant de me lancer à coudre cette besace ;-)

Tadammmm promis j'arrête!

IMG_3635IMG_3637

IMG_3640

Bon comme je voyais au fur et à mesure du montage, que le crash test était concluant, j'ai osé le biais en liberty fairford et la déco en toria choco :-) Fermeture scratch.

Conclusion, super patron, besace très pratique pour une maman, par contre un poil grand pour une jeune ado...donc celui là et bein il est pour moi Na!

J'en ai fait une deuz,que je ne vous montrerai pas car les fameuses ados passent ici faire de l'espionnage , en réduisant les dimensions un poil, c'est beaucoup mieux. Cela a donné à chouchou l'occasion de bien se marrer en devant me rappeler le principe du produit en croix pour réduire proportionnellement! Ho ça va hein, je suis une littéraire moi mesdames! Maintenant il faut lancer la production en chaine!

Bises et merci pour votre enthousiasme pour mon petit jeu ;-) les inscriptions continuent...

Publicité
Commentaires
O
Superbe! crash-test plus que réussi!!!<br /> Moi non plus, je suis pas douée pour les maths!
C
Camille a regardé tes besaces et quand elle a vu le tien, elle a fait wouahhh!! c' est celui-là que je veux mais je lui ai dit que c' était le tien!! camille ne se démonte pas, elle m' a dit "je veux le même!" allez tata au boulot!!
M
J'adore ton sac et des couleurs que j'affectionne !!<br /> de l'or dans les doigts que tu as !! ;)
A
Il est vraiment très réussi, ton sac ! J'adore ton choix de tissus....
R
Elle est superbe!!!!!
Chez Alli C joli
Publicité
Chez Alli C joli
Newsletter
Publicité