Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Alli C joli
Archives
6 novembre 2009

Rock besace!

Bon je vais tout de même vous en montrer une (la Alli est faible) ;-)

Oui et non car sa jeune destinataire ne vient pas sur le blog normalement...Et puis elles n'ont qu'à fermer les yeux hein, les filles :Chloé, Romane, Pauline, Camille, ouste!

Besace réduite en taille.

La première, la besace glam-rock pour fifille ado :-)

IMG_3670IMG_3671IMG_3673

IMG_3674IMG_3672IMG_3675

Tissu à pois noir et rouge :Toto, coton blanc, noir et vert olive  imprimés graphiques oiseaux :Ikéa (1€90 le m...)biais rouge à pois: la maison d'ursule.

Pour info par rapport au super tuto de Fred j'ai diminué ainsi (il faut regarder son tuto pour comprendre de quoi je parle...):

40 cm au lieu de 50 cm à la base

57 cm au lieu de 70 cm pour la hauteur du Corp du sac à plier en 2

20 cm au lieu de 25cm pour la hauteur du rabat

et enfin 5,5 cm au lieu de 8cm pour les découpe entre corp du sac et rabat. Et 1m30 de biais au lieu de 1m60...

Pour les découpes des coins lorsque les cotés sont cousus ensemble, j'ai fais un peu au pif, environ 5 cm au lieu de 8 chez Fred.

Voili vous obtiendrez ainsi une petite besace, plus pratique à manier, on peut y glisser une pochette cartonnée à rabats élastiques en 24X32 cm pour info...Peut donc servir pour les cours des grands qui n'ont plus 30 livres par jour ou en sac à main, pour le cour de musique...

J'ai fais une pochette doublée à l'intérieur en patchwork, bien fermée par scratch pour mettre à l'abri clés, portable...

Vous aimez aussi celle-ci? En vous mettant ds la peau d'une ado svp, alors ça le fait?

Bises!

Publicité
Commentaires
O
très chouette!
A
j'aime beaucoup (parole de PRESQUE trentenaire au look d'ado!)
R
elle est belle comme tout, j'adore!
M
Super joli, j'adore
P
très jolie ta besace, moi qui suis fan de pois,de noirs et de rouge, bref tout ce qu'il me fallait :):) je garde l'idée dans un coin de ma tête si tu permets
Chez Alli C joli
Publicité
Chez Alli C joli
Newsletter
Publicité