Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Alli C joli
Archives
17 novembre 2009

Et dire qu'il y a 3 ans...

...Juste avant Noël 2006, je faisais ça...mes premières cousettes free style, rembourrées avec les moyens du bord...sans technique ni patron ;-)

IMG_1244IMG_1240

Et des custo de tablier ou torchon du commerce...

IMG_1491IMG_1499

Mes premiers pas en créa :-)

hihi, je tri les photos aujourd'hui pour faire un peu de place sur mon vieil ordi fatigué...d'où ce post nostalgie...

Sinon rien à voir, allez faire un tour chez Le comptoir du bonheur ICI, elle a eu une très très très bonne idée déco ...si vous avez l'oeil vous y verrez une certaine Maé avec ses cousins et aussi une certaine Alli avec son grand frère :-)

Et sinon, demain soir, tirage au sort en vidéo de mon jeu!!!!!!! vite vite!

bises

Publicité
Commentaires
L
oh des tomettes marseillaise ...d'un coup je suis nostalgique ! sinon tres belles réalisatios :)
P
et moi, j'aime bien ! NA !!!!!!<br /> Et quand tu seras au top du top, tu viendras faire des ateliers au mexique...qui veut, peut...<br /> plus d'infos sur mon dernier post.<br /> Continues car tu es douée.....<br /> bravo !!!!<br /> Belle journée.<br /> Patricia.
A
que de chemin parcouru depuis! le tout c'est de se lancer!!
C
merci pour le Comptoir du bonheur!!<br /> tu as bien progressée dis moi !<br /> bises.
R
J'ai vu pire. Moi il y a 20 ans je tricotait une magnifique robe pull rose fushia avec un gros chien jaune dessus pour ma fille aînée. Et je lui cousais aussi de non moins magnifiques jupes à volants... Elle reviens de loin la pauvre !<br /> très joli le site de ta copine (belle soeur ?)
Chez Alli C joli
Publicité
Chez Alli C joli
Newsletter
Publicité